Pour bénéficier d’un dépannage alimentaire, il est nécessaire d’avoir un dossier actif auprès du Dépanneur Alimentaire La Source. Veuillez préparer les documents suivants :
Preuve d’adresse : bail, facture ou lettre du/de la propriétaire
Preuve d’identité pour chaque personne à inclure au dossier
Preuves de revenu pour chacun des membres du dossier
Puis, remplissez notre formulaire pour créer votre dossier et planifier votre rendez-vous de dépannage alimentaire.
Habiter dans le secteur Gatineau
Avoir besoin d’aide alimentaire
Avoir un revenu inférieur au seuil de viabilité.
Si vous êtes à l’extérieur du secteur Gatineau,
consultez Moisson Outaouais pour savoir quel organisme peut vous aider.
Prenez rendez-vous pour un dépannage par téléphone au (819) 246-8058 (texte ou appel), par courriel au Depanneuralimentairelasource@gmail.com ou directement à notre local.
Nos dépannages sont offerts gratuitement une fois tous les 30 jours, pendant les heures d’ouverture.